تداول الفوركس- الاسهم وعقود الفروقات
تداول الفوركس- الاسهم وعقود الفروقات
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes scénarios EUR/USD H1 et pourquoi il faut pas shorter à ce niveau 1.0930

Aller en bas

Mes scénarios EUR/USD H1 et pourquoi il faut pas shorter à ce niveau 1.0930 Empty Mes scénarios EUR/USD H1 et pourquoi il faut pas shorter à ce niveau 1.0930

Message par Trader_Rentable Mer 27 Mai - 20:48

Avant hier, un ami ma demandé mon point de vue sur le short de l'EUR/USD en H1 à 1.0930 et j'ai lui expliqué que je serai vendeur que 1.08720 (sénario2) et que le 1er short été rater à 1.09500 et donc mon 1er scénario prioritaire et d'etre Long de 1.08960 (ZE) et à condition...est de visé TP1 à 1.09900 et TP 2 à la cassure du range daily à 1.11500. et aujourd'hui le TP est déja atteint et c'est probable une cassure à la hausse après rotation partielle et troisième teste du borne haut du range .
Graphique Daily:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
graphique H1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trader_Rentable
Trader_Rentable
Admin
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 17/01/2020

https://trader-rentable.ahlamontada.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes scénarios EUR/USD H1 et pourquoi il faut pas shorter à ce niveau 1.0930 Empty Continuation de l'analyse de EUR/USD et explication de stratégies et scénarios d'entrées

Message par Trader_Rentable Mer 27 Mai - 20:57

Vous voyez maintenant que L'entrée est idéal scénario 1 expliqué dans le poste précédent (image), et voyant bien la cassure du range daily sur le H1 avec des volumes important (en peu bénéficier de cette cassure sur le courte terme et en scalping) mais pour ceux qui veulent maintenir leur position (swing) l'idéal est d'attendre un Pb et d'autres conditions mais pourkoi ? vous savez que disant les Smart Money, professionnels, MM peuvent vous piégez et de vous faire sortir du marché (chasse de stops) en créant un vide avant qu'il démarre à la hausse et probable (30%) à la baisse (bulltrape)...
A noter : pour moi j'utilise l'analyse dynamique multitimes frames et un mentoring de trades ,donc à surveiller le daily (cloture de chandelier ...) c'est pour cela je déconseille les signaux aveuglent car le mentoring est obligatoire et parfois vous pouvez sortir du trade avant l'objectif, SL et meme changer de plan et de mettre d'autres scénarios..
graphique H1 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trader_Rentable
Trader_Rentable
Admin
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 17/01/2020

https://trader-rentable.ahlamontada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum