تداول الفوركس- الاسهم وعقود الفروقات
تداول الفوركس- الاسهم وعقود الفروقات
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Stratégie de scalping.. simple et profitable (extrait de ma méthode de scalping).et Mental du scalpeur .

Aller en bas

Stratégie de scalping.. simple et profitable (extrait de ma méthode de scalping).et Mental du scalpeur . Empty Stratégie de scalping.. simple et profitable (extrait de ma méthode de scalping).et Mental du scalpeur .

Message par Trader_Rentable Ven 24 Avr - 23:28

Explication de l'état du marché : tendance de fond baissière ,les prix en range (très courte terme) et hésitent deux fois à cassé leur support (borne basse du range) et donc formation d'une figure spéciale en double top optimisé .
Stratégie de scalping.. simple et profitable (extrait de ma méthode de scalping).et Mental du scalpeur . 2569521690 les arguments en faveur d'une achat :
1-Bas de range et cassure de la EZ; 2- figure chartiste de retournement 80% ;3- chandeliers de retournements; 4-Cassure Kijun et tenken sen;5-convergence RSI ; 6-cassure du trend line.
Stratégie de scalping.. simple et profitable (extrait de ma méthode de scalping).et Mental du scalpeur . 2569521690 Les arguments en faveur d'un vente : 1- contre tendance de fond ;
==> Calcule de ratio et probabilité (espérance math)
Ratio bon = 2 G/P estimé
Probabilité = 6/1 = 85.7%
A noter: que la maitrise de la méthode me permet de calculer le taux de réussite d'un trade, arguments en faveur en moins de 20 seconds.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trader_Rentable
Trader_Rentable
Admin
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 17/01/2020

https://trader-rentable.ahlamontada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum