تداول الفوركس- الاسهم وعقود الفروقات
تداول الفوركس- الاسهم وعقود الفروقات
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mes scénarios et mes niveaux clés sur EUR/CHF Weekly et Daily

Aller en bas

Mes scénarios et mes niveaux clés  sur EUR/CHF Weekly et Daily Empty Mes scénarios et mes niveaux clés sur EUR/CHF Weekly et Daily

Message par Trader_Rentable Jeu 20 Fév - 2:33

Sur le Weekly, la paire de devise EUR/CHF est toujours en tendance Baissière Mes scénarios et mes niveaux clés  sur EUR/CHF Weekly et Daily 4238371172 bien claire, les objectifs après la cassure de la ligne du cou de la figure Epaule Tete Epaule et du range hebdo ont été atteints et même dépassés   après un pullback sur la zone d'équilibre du range hebdomadaire (juillet 2015 -juillet 2017) et les prix fini par cassé cette ZE et ils ont atteint la borne basse de se range .
Mes scénarios :
1-  Teste de la zone d'équilibre (donc en peut visé une achat sur le courte terme vers 1.0835) mais je préfère attendre la cassure de cette zone pour entré Long (Tp : 1.1044).
2- Si et uniquement si les prix ont testé la ZE, et se replient (pullback sur ZE) je vise une shorte  comme indiqué dans le graphique (scénario 2 en rouge)
Graphique EUR/CHF en Weekly (sans Ichimoku)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Graphique EUR/CHF en Weekly (avec Ichimoku)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le Daily,  Même scénarios et niveaux ciblé sur le weekly,sauf que c'est probable à mon avis que les prix se consolident entre les niveaux (1.0800 et 1.0650 ) et donc le scénario 3, est de trader le range daily sur le H1 et H4 et si les prix cassent se range par le bas les deux cibles visées sont 1.0450 puis 1.0285 et si sa casse par le haut le niveau 1 à visé est la ZE (1.0950).
Graphique EUR/CHF en Daily

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gift Mes scénarios et mes niveaux clés  sur EUR/CHF Weekly et Daily 3979039579 Mes scénarios et mes niveaux clés  sur EUR/CHF Weekly et Daily 3617946321
Trader_Rentable
Trader_Rentable
Admin
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 17/01/2020

https://trader-rentable.ahlamontada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum