تداول الفوركس- الاسهم وعقود الفروقات
تداول الفوركس- الاسهم وعقود الفروقات
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon plan et mes scénarios de Trading sur le Dax30 : swing trading _Graphique H4

Aller en bas

Mon plan et mes scénarios de Trading sur le Dax30 : swing trading _Graphique H4 Empty Mon plan et mes scénarios de Trading sur le Dax30 : swing trading _Graphique H4

Message par Trader_Rentable Mer 22 Avr - 21:00

Mon plan et mes scénarios de Trading sur le Dax30 : swing trading _Graphique H4.
le plan contient deux Scénarios :
Scénario 1 : Short et uniquement après cassure et pullback sur le support de la figure chartiste anticipée.
Mes objectifs : 1- Bas de range H4  ; c'est et uniquement le range été cassé par le bas et un pullback souhaitable en peux visé le TP 2 (creux plus bas), la cassure de ceux dernier et une signe du chute contenue de l'indice qui est en corrélation avec l'indice réf SP500... donc j'envisage le TP3 qui'est l'objectif donné par la figure chartiste.
Scénario 2 : Long sur le bas de range et uniquement sur conditions techniques (chandeliers,chartisme, ichimoku) et une l'oeil sur la calendrier économique...
Mes objectifs : 1- Haut de range H4 ; et à la cassure de ce range (vrai cassure selon des coditions) et après pullback en peu pyramider et renfoncé notre position  pour visé TP2 et voir l'objectif 3 calculé selon la règle du balançoire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trader_Rentable
Trader_Rentable
Admin
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 17/01/2020

https://trader-rentable.ahlamontada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum